Comme tous les jours, le soleil se lève, le coq chante, et Mamie s’éveille. Et Ouaf Ouaf, son chien, vient lui renifler les orteils. Mais aujourd’hui, il n’est pas là. Mamie part donc à sa recherche.

Le voyage commence...

Un spectacle tout en douceur qui tient dans le sac à dos pour une belle traversée d’émotions !

Date : 8, 9 et 10 juillet

Horaires* : 15h30, 16h30 et 17h30

Lieu : place Saint-Amé

Durée : 25 minutes

Compagnie : La Cie du Bonjour

Public : à partir de 3 ans

Genre : marionnettes et musique

*Billets à retirer sur le lieu du spectacle dans l'heure qui précède la représentation.