Comme tous les jours, le soleil se lève, le coq chante, et Mamie s’éveille. Et Ouaf Ouaf, son chien, vient lui renifler les orteils. Mais aujourd’hui, il n’est pas là. Mamie part donc à sa recherche.
Le voyage commence...
Un spectacle tout en douceur qui tient dans le sac à dos pour une belle traversée d’émotions !
Date : 8, 9 et 10 juillet
Horaires* : 15h30, 16h30 et 17h30
Lieu : place Saint-Amé
Durée : 25 minutes
Compagnie : La Cie du Bonjour
Public : à partir de 3 ans
Genre : marionnettes et musique
*Billets à retirer sur le lieu du spectacle dans l'heure qui précède la représentation.